kevin1969 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour a tous, nouveau probleme sur mon spica! Je vous explique, j'avais mie toutes mes apk dans un dosssier application. au moment, tout a l'heure de en rajouter le dossier a disparue!! S'avez vous ou se petit *** est partie? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Question: où était ton dossier? sur la µSD? Bah il a dû partir à cause du flashage.. Des fois y'a des µSD qui déconnent et hop, des dossiers disparaissent, ça m'est déjà arrivé aussi, mais quand j'ai apps2sd, je peux pas enlever ma µSD pour flasher donc.. Faut toujours sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ok, un changement de sd pourrait résoudre le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Franchement, je ne sais pas exactement mais je ne penses pas, de toute façon rassure moi, tu ne flashes pas tous les jours donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.