Bertrand72 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour à tous, Je tourne en rond avec l'application email d'Asus. Tout est paramétrer correctement, je reçois et envoie mes emails sans problèmes. Le seul Hic est qu'il ne garde pas en mémoire mes mails....Au bout de 30 minutes les boites de réception sont vides et plus une trace !! Sur les autres téléphone j'arrivais à paramétrer la durée de conservation de l'historique mais sur cette appli je n'arrive pas à mettre la main dessus.... Il y a certainement un truc à côté duquel je suis passé et tellement logique que je ne le vois pas. Avez vous la réponse à mon mystère ? Cordialement. Bertrand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 salut, pas de problème pour moi avec ces parametres. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand72 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Merci Huta, J'ai modifié mes paramètres, la dernière ligne était différente... Affaire à suivre. Cdt Bertrand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand72 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Problème résolu !! C'était bien là dernière ligne qui devait être modifiée. Merci Huta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.