toxicraven Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Je viens d'acheter une carte micro SD de 8Go pour mon Sony Xperia E1 qui a seulement 1,99Go de mémoire interne. Simplement, j'ai l'impression qu'elle m'est inutile puisque je n'ai même pas 10 photos et vidéos... Je voudrais transférer ma musique téléchargée par iTube Pro et stockée sur Walkman, mais je n'y arrive pas, quand je clique sur transférer les données sur carte SD dans les réglages espace stockage, ça me met qu'il n'y a pas de musique; ça m'embête, parce que déjà que je croyais qu'on pouvait stocker des applications sur carte SD et que non, j'ai peur d'avoir dépensé 20 euros pour rien... Avec moins de 2Go de mémoire interne, on ne fait rien ! J'ai juste installé Snapchat, Dubsmash, iTube et VivaVideo , et c'est plein (alors qu'il reste 250Mo de libre) ! Ayant quand même 3h de musique dans le Walkman, ça prend de la place, ça serait bien si je pouvait transférer ça sur carte SD pour libérer de l'espace! J'aimerais savoir si c'est possible ; si non, comment faire pour mettre de la musique sur carte SD. Merci. Cordialement, ToxicRaven de Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour ToxicRaven, Il est tout à fait possible de transférer des applications ou des données multimédias vers votre carte SD. Afin de transférer vos applications sur carte SD, je vous suggère comme vous l’avez fait de vous rendre dans Réglages -> Stockage -> Transfert données vers la carte SD. Notez cependant que certaines applications ne sont pas transférables vers celle-ci. Concernant les pistes audio que vous voulez transférer, il est possible qu’elles soient encodées dans un format ou localisées dans un endroit que le système ne reconnait pas nativement. Pour pallier cela, n’hésitez pas à utiliser un explorateur de fichier tel que File Commander (http://po.st/th25pq) ou Es Explorer (http://po.st/32VwCG) afin de trouver ces pistes et les transférer manuellement vers votre carte SD. Merci, Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.