jaltamos Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour, j'ai acheter un téléphone Samsung après 6 mois d'utilisation il redémarre tout seul et il est encore sous garantie j'ai réinitialisé le téléphone avec le logiciel samsung KIE3 état usine pour effacer mes donnée personnel et il m'envoie une facture de 402.41$ et ils m'ont dit : (PHONE ENRACINÉ) LOGICIEL NON AUTORISÉ, MAINBOARD DÉFECTUEUX et ce n'est pas le cas est ce que par la loi j'ai le droit de cette garantie ou non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Renvoi leur un email et explique le que tu à absolument rien fait car bon le logiciel ne root absolument pas. Et puis justement selon la lois du moment que le bootloader n'est pas modifier mais root il doit être pris en garanti enfin bref pousse un coup de gu***** cela les fera réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, tu l'as acheté neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.