jjbb13 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Salut a tous j'ai un soucis avec mon alcatel idol 3 4.7", l'application "mix" qui est d'origine sur le mobile se lance toute seule, et c'est très énervant car elle me bouffe de la batterie. J'en tenté de la désactivée a partir des paramètres du téléphone mais rien a faire elle se relance sans cesse. Avez vous eu le problème ? Comment faire pour régler ça sans forcement rooter le téléphone ? Merci d'avance pour vos contributions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbb13 Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Salut a tous. Je n'ai pas eu de réponse, donc personne n'a le soucis avec cette application ? Perso ça commence vraiment a me rendre fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Si la suppression des paramètres des l'appli et du cache (dans stockage) ne servent à rien, Factory reset ? :/ Si tu reset penses bien à vérifier la syncro des contacts sur ton compte Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.