rob555 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Bonjour , je rencontre quelques petits problemes avec mon galaxy spica à chaque connexion en wifi donc cher moi j'ai un forfait avec facebook msn illimiter donc j'aimerait bien les utiliser en reseau hord de cher moi dehor mais impossible je n'arrive qu'a aller sur internet quand wifi help me pleise Modifié 17 septembre 2010 par rob555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 parametres apn comment regler ? quel operateur est tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Le bonjour, le merci ? moi lu et moi pas comprendre fin si me pa envi vu com tecri Un peu d'effort avec l'orthographe stp Modifié 17 septembre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 j'ai un forfait cher universal mobile sms 24/24 fb et msn illimiter cher bouygues telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 et donc impossible de me connecter par exemple sur facebook sans conexion wifi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 j'ai un forfait chez universal mobile sms 24/24 fb et msn illimitée chez bouygues telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Nan mais son forfait UM il est cher, oh chère Bougyues Telecom! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Le problème continue impossible d'aller sur Internet sans wifi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Va dans parametres, sans fils et reseaux, reseaux mobiles puis nom des point d'acces et dis nous si tu as quelques chose dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Oui je suis activer sur bouygue telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je pense qu'il faut changer des reglages sur ce serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 help :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ton apn doit etre mmsbouygtel.com (attention, pas mmbouygtel.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 oui c'est bien sa mais toujours impssible de se connecter à internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Il faut bien lire les petits caractères quand on s'abonne :o ;) http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-reseaux-sociaux-183_g.html#tooltip-1 (1) L’accès à ces services doit se faire depuis « Mes réseaux sociaux » sur le portail Universal Mobile. Services édités par Miyowa. En dehors des éditeurs inclus dans votre offre et présents sur cette rubrique, l’échange de données (surf et mails) est au tarif de 2€/Mo. Modifié 26 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 voila mon point d'accès: nom: bouygues telecom apn:mmsbouygtel.com proxy: nom défini nom d'utilisateur : nom défini mot de passe : nom défini serveur : nom défini mmsc http://mms.bouyguetelecom.fr/mms/wapenc proxy mms :62.201.129.226 port mms : 8080 mcc: 208 mnc:20 types d'authentification :pap type d'apn internet+mms voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 mon forfait : sms 24/24 msn et facebook illimiter 19.99 par mois universal mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Oui, c'est bien ce que j'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pour faire simple, vas là : http://www.universalmobile.fr/services-mobiles/services-communautaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Mais alor explique moi pourquoi mon frere a pris le meme forfait que moi en meme temps et lui son facebook et son msn marche sans wifi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Aaahhh! :P Une info que tu nous avait pas donné... Il a le meme téléphone ? Il est sous android ? Le meme client msn ? Modifié 26 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 je m'en escuse alors cette le lg optimus sous android meme forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Alors c'est étrange en effet... Tu n'as aucune des 3 applis qui fonctionnent ? Ni msn, ni facebook, ni Twitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 voila c'est sa . j'ai internet aussi qui est payant si je veut y aller mais aussi impossible di acceder :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.