eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Et bien je ne sais pas... Attends quelqu'un, qui, peut etre, aura la réponse, mais moi je sèche :| Modifié 26 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 ok ba merci de ton aide quend meme :) et juste avant tu peu pas me dire si il y a un raport avec mon point d'accé tu c'est les configuration que j'ai ecrite nom d'utilisateur mo de pass tous sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bah vérifie, mais si c'est les mm que ton frère, alors c'est que ca viens pas de là... Dans ce cas, il faudra peut-etre (mais attends quand mm un autre avis) contacter bouygues pour essayer de résoudre le problème avec eux (aller en magasin, c'est mm mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 c'est la bonne solution oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Le mieux c'est que tu ailles où t'as prix ton forfait et qui t'explique comment faire pour te connecter et qu'il t'explique aussi les modalités du contrat. Edit : pas vu la 2eme page dsl Modifié 26 septembre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.