fred412 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Bonjour a tous J ai un soucis avec mon oukitel k4000 tout neuf. Je n ai pas de connection internet en 3g ou 4g bien que le telephone ai l air de trouver du reseau puisque selon la reception j' alterne entre le signe 3g, 4g et E. Le reseau gsm est ok, je peux recevoir et emettre des appels, des mms, sms, le wifi fonctionne. Ma carte sim red fonctionne parfaitement sur un autre android, et une autre carte red ne fonctionne pas sur le oukitel. J ai verifié mes reglages apn qui été deja préréglés, redemarré, mis a jour avec la derniere version du logiciel interne officiel, remis a zero usine. Rien n y fait... Est ce un probleme connu, existe t il un moyen de regler ca? D'avance merci! Modifié 28 février 2016 par fred412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 @@fred412 Bonjour, Les datas sont activés je suppose ? Tu as essayé sur les 2 ports ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 merci pour ta reponse j ai effectivement essayé sur les 2 emplacements sims, et je ne vois pas de réglage rapide ou dans les paramètres pour allumer/eteindre les datas. mais je pense qu ils sont bien activés puisque que j ai l icone E, 3g ou 4g en haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Non, pas forcément, c'est dans les paramètres dans réseau. Vérifie qu'ils sont bien activés. Ils sont désactivés par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 bon, je trouve pas ou les desactiver/activer, je fais des captures d'ecran et je les mets ici, comment fais t on pour les uploader sur le forum stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Paramètres > Sans Fil et réseaux > Plus > Réseaux Mobiles Modifié 28 février 2016 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 moi j ai ça... est ce que c est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Quand tu regardes dans le panneaux de notifications, clique sur le réseau et active les datas, elles ne sont pas activés sur les screens que tu me montres. Sinon il y aurait marqué 2 fois 4G. J'ai fais une erreur quand je t'ai donné la marche à suivre...Sans fil et réseaux > Consommation des données > SFR ou Free ou XXXX > Données Mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Oh pu...ain, ça fonctionne!!!! Je voyais le moment ou il fallait le renvoyer chez les chinois... Tu es mon sauveur! Mais quel truc a la con, c'est vraiment naze d avoir mis ce réglage la.... dernière petite question, sais tu si c est une surcouche ou si c est android 5.1 d'origine? peut on changer le theme des icones qui est moche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 C'est juste le laucher, suffit de prend un laucher alternatif comme Nova Laucher et tout baignera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 c bien ce que je craignais... merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.