Sheikit Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour à la communauté FrAndroid, J'ai acheté un honor hier et je découvre un sifflement assez désagréable au niveau du chargeur. Ça le fait uniquement quand je charge mon Honor, pas quand il est branché sans rien au bout. Quand je charge mon téléphone avec mon chargeur nexus aucun soucis de ce genre. Est ce que ce problème est connu ? Est ce un défaut ? Est ce qu'il va prendre feu ? Tant de question si peu de réponse :D Merci de vos éclairages ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour ! Le problème est bien connu que le chargeur siffle quand il est sur secteur mais qu'il recharge rien ! Ne t'inquiète pas, ça n'est pas dangereux ou en tout cas moi je n'ai jamais eu de problème ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 À ta place j'irai demandé un échange, car même si c'est connu, ça reste une anomalie / un dysfonctionnement / un problème. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheikit Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Merci pour vos réponses ! @@TheAstuceAndroid : En fait le truc louche c'est qu'il ne siffle pas quand il est sur secteur et qu'il ne recharge rien mais quand il est branché au Honor. @@Gub91 : Yep seulement comme on est dimanche je me demandais si je pouvais le laisser charger toute la nuit ou s'il y avait un risque d'incendie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Merci pour vos réponses ! @@TheAstuceAndroid : En fait le truc louche c'est qu'il ne siffle pas quand il est sur secteur et qu'il ne recharge rien mais quand il est branché au Honor. @@Gub91 : Yep seulement comme on est dimanche je me demandais si je pouvais le laisser charger toute la nuit ou s'il y avait un risque d'incendie :) Bonjour Sheikit. Le risque d'incendie est peu élevé. Par contre, si tu le mets en charge cette nuit près de ton oreille, cela risque d'être fort désagréable. Soit tu le charges avant d'aller au lit ( environ deux heures de charge avec 10% restants sur ton tèl), soit tu prends un autre chargeur de même capacité ( références sur l'objet). Bonne nuit ou uku mwema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Merci pour vos réponses ! @@TheAstuceAndroid : En fait le truc louche c'est qu'il ne siffle pas quand il est sur secteur et qu'il ne recharge rien mais quand il est branché au Honor. @@Gub91 : Yep seulement comme on est dimanche je me demandais si je pouvais le laisser charger toute la nuit ou s'il y avait un risque d'incendie :) Vu comme ça c'est sûr Et je me suis tellement habitué à avoir les magasins ouverts le dimanche que je ne pense plus que ce n'est pas le cas de tous (enfin le SAV n'est lui pas toujours ouvert le dimanche...). Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 J'ai ce soucis depuis l'achat du H7 en novembre. Pas de problème majeur (je l'utilise depuis novembre sans problème) Juste embêtant le bruit, mais ça ne nuit pas au fonctionnement du chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.