TheAstuceAndroid Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, J'ai un peu regardé et je ne trouve rien à ce sujet. De plus, je ne sais pas si je suis dans le bon topic, donc je m'en excuse d'avance ! :) Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est la capture d'écran défilante ? Merciii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, le mieux pour savoir c'est d'essayer ! Essaye de tracer un S avec une phalange sur une appli où tu peux scroller : ça fera une belle capture d'écran qui affiche toute la zone de défilement. Exemple : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour ! Merci pour ta réponse !! J'ai essayé mais elles ne s'enregistre pas ou en tout cas je ne les trouve pas... Je vais réessayer ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Pour le faire il faut donner un petit coup, comme si tu toquais à la porte, sur l'écran avant de dessiner le S ou d'entourer la zone. Deux coup et ça fait une capture de l'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Peut-être plus simple, lancer une capture d'écran classique et en bas à droite de la fenêtre qui s'ouvre clic sur "capture d'écran défilante" Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Merci pour cette astuce je connaissais pas :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.