Didos08 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour à tous , je rencontte un probleme avec l'application météo de la montre. L'orsque je clique dessus j'ai le message suivant: "impossible de récuperer les données concernant la météo. Erreur inconnue." Avec un petit symbole de nuage barré comme si la montre était deconnectée . Et pourtant elle est bien connectée Avez vous ce genre de message?.. je comprends pas ça fonctionnait correctement avant Merci d'avance pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mjacquot Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didos08 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 C'est quand meme bizare car c'est arrivé d'un seul coup ...impossible d'en trouver la raison J'ai reinitialisé le smartphone ...sans résultat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeanluc Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 bonjour, j'ai aussi depuis hier ce prb. Je ne m'en suis pas inquiété car ce prb est récurent ça remarche peu de tmps apres mais là depuis hier c'est bloqué. bye, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didos08 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Bonjour , ah je ne suis pas le seul alors .J'ai remarqué que si je consulte la capacité de la montre avec le smartphone ;je vois les appications de la montre (parametres,traducteur,google....) mais pas de symbole de soleil meteo. Y'aurait il un rapport ? Modifié 29 février 2016 par Didos08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.