DDraiger 0 Posted February 28, 2016 Salut les gens un ami a une version OA et d'après ce que j'ai lu il n'est pas possible d'installer un firmware I sur une version OA mais j'ai trouvé ce tuto qui date de aout 2015 https://meizufans.eu/forum/topic/2599/guide-how-to-install-i-international-firmware-on-your-chinese-mainland-meizuC'est donc possible ou c'est un fake ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
PetitPoney 151 Posted February 28, 2016 (edited) C'es possible :). Tu peux changer ton Mx4 Pro chinois en version international grâce à ce tuto : ici Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Edited February 28, 2016 by SkullDead Quote Share this post Link to post Share on other sites
DDraiger 0 Posted February 28, 2016 Ah merci mais un autre problème est tombéMon ami n'a pas le mot de passe de l'ancien compte flyme et le vendeur ne lui réponds plus Quote Share this post Link to post Share on other sites
PetitPoney 151 Posted February 29, 2016 Ah oui ça complique tout d'un coup, tu as essayé un clear data ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites