kasper133 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 mais les applis d origine d asus on peut pas les déplacées,??? Par contre il vaut liés à la carte sd ou déplacé sur la carte sd ?? et derniers trucs quand je clique sur emplacement ça me f erreur je vais continué à chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Le Menn Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Il me semble que tu peux lier à la carte sd via le système de ton asus zenfone 2 dans l'onglet application Mais via l'application link2sdplus.apk tu peux déplacer n'importe quelle application asus ou non comme tu le souhaites c'est l'avantage d'etre ROOT et de bénéficier de la version pro Regarde bien en haut à gauche dans linksd2plus (patched) il y a 3 traits en cliquant tu as un menu déroulant Modifié 5 mars 2016 par dickdevries29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper133 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 slt alors oui j ai bien les trois traits et le menu déroulant quand je fais parametre et que je clique sur emplacement d installation y me marque erreur bla bla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Le Menn Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 enlève l'apk et réinstall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper133 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 ok on l installe bien a la base de la memoire interne et pas sur la sd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Le Menn Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Si tu souhaites désinstaller les applis qui ne servent pas tu as ici Root desinstalleur dans google play aussi si tu le souhaites moi j'utilise Titanium backup pro (patched) que tu trouveras facilement dans google il permet de geler les applications sans les désinstaller + sauvegarder voir déplacer et aussi supprimer Les applications que tu vois sur ton zenphone 2 (celles qui ont des mises à jour) on ne peut pas déplacer vers la carte SD par contre les autres ont peu aisément les déplacer vers la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper133 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 slt et merci !!!! encore j ai de nouveau accés à l emplacement dans link2sd j ai mis externe... par contre pourrais tu me dire qu elle applis d asus par exemple tu a déplacé sur la carte sd ??? pour voir si tout fonctionne bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Le Menn Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 ASUS CoverASUS SupportAudioWizardBackupBrowserCalendarData transferDo it laterEmailKids modeMinimovieMirrorMusicMyASUSParty LinkPC LinkPhotocollageQuickmemoRemote linkShare linkSupernoteWeatherWebstorageWhat's nextZencircleZentalk Certaines tu pourras déplacer D'autres tu supprimes Pour finir tu peux GELER les applications Tu gagneras comme moi presque 2 GO sur ta carte interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper133 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 slt et merci dickdevries29 je pense que là c est ok grace à toi merci encore pour ta patience et ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Le Menn Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 normalement tu dois gagner 2.35 GO de libre sur la carte interne tu auras normalement un message d'erreur mais ne tient pas compte , tout rentre dans l'ordre après reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.