Aller au contenu

Double SIM ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Une question me préoccupe :

 

Est-ce que les 2 SIM sont toutes deux opérationnelles en permanence pour la réception des appels téléphoniques comme sur les SAMSUNG ?

C'est à dire que les communications téléphoniques sont toujours reçues quelle que soit la SIM paramétrée par défaut ?

Lorsque l'on veut téléphoner, est que le smartphone demande toujours de choisir la SIM pour l'appel ou c'est la SIM par défaut qui lance l'appel automatiquement ?

Merci pour l’info.

 

André

Modifié par andrejhy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

J'ai aussi le Honor 5X depuis trois semaines maintenant et j'en suis super content.

Très réactif et confortable en tenue de main et lecture !

Mais je me pose une question sur le port Nano-Sim : Est-il lui aussi 4G ?
Pour l'instant, je n'ai mis qu'une Micro Sim (Freemobile) et j'ai la 4G sans problème. Mais je dois mettre une seconde Sim, pour ma ligne pro. Le soucis est que c'est aussi un Micro-Sim et que je ne peux pas la transformer en Nano-Sim.
Ma question est donc : Est-ce que je peux mettre ma carte Sim Freemobile dans le port Nano (après l'avoir changée) et avoir la 4g et mettre la Sim pro dans le port micro-sim en 2G ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Je suis chez Free et Leclerc Mobile (réseau SFR) du coup j'ai les deux en permance et sa marche bien, ce qui est cool t'a 2 boutons pour répondre et envoyer des appelles messages, c'est plutôt cool, surtout si tu prend encore une autre carte a l'étranger.

Dans la gestion des cartes sim, tu peu choisir la principal et les intervertir a tout moment simplement en cochant les options.

Amicalement :mellow:

Modifié par navigatoria
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je confirme les informations énoncées au dessus. 

  • Les deux ports sont compatibles 4G (MAIS pas en même temps)
  • Les appels réceptionnés peuvent l'être pour les deux cartes SIM 

 

Concernant ta remarque @ je comprends ta remarque mais je doute que le dispositif ai été pensé de manière à changer très régulièrement de carte SIM. Il n'en reste pas moins solide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...