Prati Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, Je viens vous faire part d'un probleme assez dérangeant: Mon GPS s'allume tout seul sur mon wiko stairway (Rom stock , Jelly bean 4.2.1, a jour etc..) . Quand je ne suis pas chez moi en wifi, (quand je bouge... ) mon GPS s'allume tout seul... Dans les Donnés de Localisation, L’accès à ma position est décoché, Mais le GPS s'allume quand même, j'ai désinstallé waze, pensant que cela pouvait venir de lui.. mais non . Ça le fait aussi sur le téléphone de ma femme, Wiko rainbow, (@ stock aussi etc... ), le GPS s'allume tout seul aussi dans les même conditions. Est ce du a un probleme de configuration sur nos comptes google ?? genre autorisation de localisation etc... Je rappel que l’accès à ma position est bien décoché !!! du coup une appli prend le controle malgrés l'interdit.. Aucun de nos téléphones est rooté. Si QQ1 a une solution.. une idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour, Je ne comprends pas tout a fait ton probleme... Même lorsque le GPS est désactivé ainsi Il s'active tout seul? Dans ce cas, c'est qu'une appli y a accès. Si tu étais sous marshmallow, ce serait simple de savoir laquelle. Là, je ne vois personnellement d'autre solution que de chercher quelle appli a accès a cette autorisation.. :/ •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prati Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Salut Oui même avec le GPS Désactivé dans les réglages il s'allume tout seul, du coup je trouve bizarre qu'une appli y est accès quand même... sans demande etc.. Tu confirme donc que c'est pas une maj de google ? genre les conditions de localisation de compte google etc.. mais plutot une appli. Je vais continuer a chercher . Merci, et si tu as des idées n’hésite pas ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Salut, Je me rappelle que sur mon ancien acer liquid E2 il y avait ce problème et il y avait une appli capable de détecter quelle appli causait ça.. Je vais essayer de te retrouver ça ce soir! En tout cas oui, ce n'est pas une MAJ de google. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percherie Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Pensez à désactiver les appels WiFi, c'est fonction d'android active automatique le GPS à la connexion d'un WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.