PrinceKheldar Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Voila, tout à l'heure, fin de la batterie, le tel s’éteint, la je le redemare (5mns apres, en etant branché) et le tel repart de 0, les applis et le fond d ecran sont toujours la, mais toutes mes pref, mes contacts (meme si je suppose qu'ils vont se remetre) et mes sms, tout ca, disparu !! widgets pareil. C QUOI CE BORDEL !! j'avais pas sauvegardé mes messages, etc... ya t il une solution (je tourne sur 2.2, mis manuellement ya un bon mois, jamais eu de soucis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bizarre t'a fait une manip spéciale avant qu'il s'éteigne ou pendant qu'il s'éteignait? T'a essayé un reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 ah non, rien du tout, je suis pas du genre bidouilleur. Alors les sms/mms sont revenus, contacts aussi... c strange. Par contre widget, playlist, prefs des applis, journal des appels, ciao... je pige pas du tout Édit : Et certaines applis ont disparu aussi (angry bird, pure calendar...) Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tu l'a rallumé? Sinon tente de faire une sauvegarde du peu qui te reste et fais un reset d'usine/wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 nan mais il marche, g juste l impression qu'il a paumé quelques infos au passage... je pige pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tu es victime d'un bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 on dirait ouai, comme si en seteignant il avai pas eu le temps de backupé le necessaire... j'aime pas trop beaucoup ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ou alors t'avais vraiment plus de batterie et ton NexusOne n'a pas eu le temps d'écrire dans la mémoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 ca ressemble a ca... mais c strange. Je vais mettre Mulder et Scully sur le coups Édit : Hmm... bon je viens de m'apercevoir que la moitié des appli, pour qu'elles ne soient pas en 'forcer la fermeture' je dois les supprimer puis les réinstaller. MON PROBLÈME : le gps ne marche plus ! en "recherche de localisation" qui tourne en boucle si j'utilise gmaps ou navigation. Please Help. (j'ai taché de supprimer gmaps, mais c'est pas possible on ne peut que 'desinstaller les mises' puis les réinstaller. Au secours ! Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 C'est vraiment bizarre ton truc a ta place moi je flasherai une nouvelle ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 euh... mais je sais pas faire ca moi, jlai jamais bidouille ce tél ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Va voir le topiic sur cyanogen le premier poste explique tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 roh lala... c'est quand meme dingue d'en arriver a utiliser ce genre de solution alors que le tel n'est pas traffiqué non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ouaip, ou alors reflashe froyo original ou alors SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 tu fais une restauration d'usine, deux fois de suite pour etre sur et puis ca ira mieux ;) voir dans la parametres de confidentialité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 oki, je vais y songer, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Menace ton Nexus sinon, je garantie rien, mais promet lui de lui injecter du Lady Gaga s'il ne te rend pas tout :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 bonne idée... bon, je me rend compte que toutes les applis qui sont resté, ont besoin d etre reinstallée. Vraiment comme si on s'eteignant il avait zapé de sauvegarder le necessaire a rebooter chacune des applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.