Aller au contenu

plus de bat, il s'eteint, au rallumage, le tél repart a zero !

Recommended Posts

Voila, tout à l'heure, fin de la batterie, le tel s’éteint, la je le redemare (5mns apres, en etant branché) et le tel repart de 0, les applis et le fond d ecran sont toujours la, mais toutes mes pref, mes contacts (meme si je suppose qu'ils vont se remetre) et mes sms, tout ca, disparu !! widgets pareil. C QUOI CE BORDEL !! j'avais pas sauvegardé mes messages, etc... ya t il une solution

(je tourne sur 2.2, mis manuellement ya un bon mois, jamais eu de soucis)

ah non, rien du tout, je suis pas du genre bidouilleur.

Alors les sms/mms sont revenus, contacts aussi... c strange. Par contre widget, playlist, prefs des applis, journal des appels, ciao...

je pige pas du tout

Édit :

Et certaines applis ont disparu aussi (angry bird, pure calendar...)

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

ca ressemble a ca... mais c strange. Je vais mettre Mulder et Scully sur le coups

Édit :

Hmm... bon je viens de m'apercevoir que la moitié des appli, pour qu'elles ne soient pas en 'forcer la fermeture' je dois les supprimer puis les réinstaller.

MON PROBLÈME : le gps ne marche plus ! en "recherche de localisation" qui tourne en boucle si j'utilise gmaps ou navigation. Please Help.

(j'ai taché de supprimer gmaps, mais c'est pas possible on ne peut que 'desinstaller les mises' puis les réinstaller.

Au secours !

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...