JeanJul Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour,Ma femme à fait une mise la mise à jour de son honor via le tel alors que celui ci était déverrouiller et root. Et depuis il ne redémarre plus et reste bloqué sur le logo Honor.Seul combinaison de touche dispo c'est Power/- qui me le met en fastboot.De là j'ai tenté pas mal de chose via le honor multi-tool mais rien n'y fait.Je lance MultiTools et j'essai de flasher CMW voilà ce que j'ai.Mais impossible de redemarrer en mode recovery Avez vous des pistes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Le premier démarrage après l'update peut durer jusqu'à 10 min as tu attendu suffisamment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanJul Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 aucune idée, ce n'est pas moi qui ai fait la mise à jour mais je pense. Depuis oui mais ce n'est plus le premier démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 C'était qu'elle mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanJul Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 aucune idée. elle n'a pas su me dire. élément que j'ai zappé c'est que j'ai un séquence de led au reboot. C'est: Rouge - Vert - Vert - Vert et ça trois fois de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Je pense qu'un coup de fil au sav serait bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Ouais je pense aussi. Attention toutefois, tu avais rooté ton mobile, tu as donc perdue la garantie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 C'est pas @@acetone802000 qui avait eu le même genre de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 C'est pas @@acetone802000 qui avait eu le même genre de soucis ? En effet j'avais eu ce problème, le tel était parti au SAV (intervention impeccable, aucune trace) Pour ton problème de blocage, j'essaierai la méthode 3 boutons avec la ROM B521. Le tel étant complétement éteint. Tu mets dans un répertoire dload sur la SD la ROM B521 (le fichier update.app) Tu appuies sur les 3 boutons et tu ne relaches le bouton power que lorsque tu vois le logo Honor. Tu ne relaches les 2 autres boutons qu'après le process de mise à jour ne commence (ca peut prendre plus de 30s) Ce que j'ai marqué n'est valable sur sur un tel H60-L04 Européen et qui n'est pas en beta 6.0 (perso je testerai avant de l'envoyer en sav) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour @JeanJul , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.