riwoo Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai acheté mon honor 5x et je rencontres quelques problèmes au niveau GSM : - Je n'aie jamais reçu certains SMS envoyés par des contacts à moi... J'ai essayé de changer l'application SMS ( chrompSMS,puis retour à l'appli de base),reboot,etc... pas de traces - J'ai régulièrement un problème de voix qui devient métallique ,robotique notamment en bluetooth La quaité du son n'est également pas trés bonne parfois Avez vous rencontrés des problèmes similaires ? Que me conseillez vous ? un reset ? je me tâte à le renvoyer pour un échange , voir à me le faire rembourser... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, Je reçois mes sms sans aucun problème et sans rajouter d'application particulière. Pour le reste , désolé j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logas Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Yo, je n'ai pas tous tes problèmes mais par contre je remarque que je perds le réseau (Free) souvent pendant quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 aucun souci pour ma part non plus j'ai déja eu ce problème de voix qui devient métalique avec mon ancien LG G3 je pense que c'est des problèmes de réseau plus que de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riwoo Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Merci pour votre retour les gars,mon opérateur est B&YOU jamais eu de souci particulier... Pour le Bluetooth je suis équipé d'un PARROT mki9200,jamais eu de problème non plus et marche très bien avec mon Nexus 5 sous Marshmallow. Le son se coupe d'un coup et je n'entend plus mon interlocuteur,puis ca revient. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Pas de soucis de SMS de mon côté et j'utilise rarement la voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honor5xx Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 j'ai eu les memes problemes que toi avec d'autres portables,j'etais chez bouygues,plus de probleme depuis que j'ai change. donc c'est un probleme d'operateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.