Aller au contenu

Notifications ?


zoheir2

Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'adresse à ceux qui possèdent le Précieux.

Avez vous des soucis de notifications ? Style Facebook, Twitter, amplis d'infos comme Le Monde... Etc ?

Je lis sur Xda pas mal de sujets à ce propos...

Idem sur le forum dédié aux Honor.

Je suis actuellement sur MIUI de Xiaomi et je rencontre ce souci aussi malgré avoir "protégé" les applis...

J'ai rencontré le même bug sur ColorOS (Oppo) et FlymeOS (Meizu).

C'est récurrent sur les sur couches chinoises..

D'où mon interrogation sur le Mate 8 !!

Merci de vos retours, c'est le seul frein que j'ai avant achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps quand j'ouvre Facebook ou SnapChat j'ai la surprise de me retrouver avec pleins de notif que je n'ai pas vue. Pareil pour whatsapp de temps en temps. Ce n'est pas récurent mais quelques fois gênant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On semble tous avoir le m^me problème (cf mon autre post sur le sujet...)

Les notifs n'arrivent pas toujours  ''en temps réel'', parfois quand je sors du Wifi de chez moi, j'en prends une rafalle, parfois en activant une appli qui était ouverte en mémoire et protégée j'en récupère également... bref les notifs ne semblent pas bien fonctionner sur ce tel. Seul vrai point noir.

Je suis toujours en ROM Chinoise et viens ce matin d'être notifié d'une nouvelle version (B165), je vais l'installer et croiser les doigts pour qu'ils aient corrigé ce pb...

Si d'autres ont un fonctionnement parfait avec les notifs, je suis preneur de leurs bons conseils...

Ciao

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...