Monoxyd Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour à tous, J'ai un galaxy s5 en 4.4.2. Je l'ai rooté il y a 1 an et tout allait bien mais avec 8 Go de memoire interne, j'ai eu envie d'étendre cette mémoire interne en suivant ce tuto : http://www.androidpit.fr/augmentez-memoire-android. Voici donc les opérations que j'ai effectuées : 1) sauvegarde avec titanium back up que j'ai transféré sur mon pc 2) 'sauvegarder et réinitialiser' 3) installer root checker pour vérifier que mon appareil était toujours rooté 4) réinstaller titanium et remettre la sauvegarde de titanium back up que j'avais mis sur mon pc Mais voila le problème : j'ai ensuite installé super-utilisateur et lorsque je veux mettre à jour le 'binaire super-utilisateur (su) et que je fait 'installation par Recovey', mon portable reboot et me met cette erreur : "E : footer is wrong" puis "E : signature verification failed". Comment régler ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REAGIL Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, Meme probleme sur un sony xperia Z3 rooté 4.44. J'ai le message "binaire super-utilisateur doit retre mis a jour" Installation en "NORMAL" impossible, meme apres redemarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.