sebon Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, Je souhaite souscrire à une assurance pour mon téléphone en cas de perte ou de casse de l'écran. Auriez-vous une assurance à me conseiller ? Cordialement Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour, Perso je te conseille de ne pas en prendre, si un jour tu en as besoin ça ne marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Merci pour ta réponse mais ayant cassé l'écran de mon s6 edge j'ai payé 200 e pour le remplacer donc je me dis que ça peut valoir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Méfie toi des assurances, si tu casses ton écran en faisant tomber ton téléphone par terre, tu peux être remboursé (selon le plafond et en prenant en compte une franchise) mais si tu t'assois dessus et qu'il a cassé en étant écrasé tu ne sera pas remboursé. S'il y a de la poussière, des traces du surchauffe ou d'oxydation, tu ne sera pas remboursé (si tu habites en bord de mer et dans une région pluvieuse tu peux t'assoir sur toutes les garanties). Pour la perte ou le vol c'est pareil, si on te le vole parce que tu n'as pas fait attention tu ne sera pas remboursé... en gros il faut que tu vois le voleur le prendre et que tu ai des preuves. Si on te le vole chez toi ou dans une location, t'es pas remboursé. Si on te le vole dans une voiture entre 22h et 8h du matin, tu ne sera pas remboursé etc. Une assurance c'est environ 10€/mois et le remboursement sera au bon vouloir de ton assureur. Lis bien toutes les conditions des assurances, les accidents les plus probable et les plus improbable sont le plus souvent non couvert. Si tu casse souvent ton écran (moins de tout les 18 mois) et uniquement lors d'une chute ça peut être utile sinon fuis les assurances et prend une coque anti-choc et une protection d'ecran blindé, ça te coutera moins cher. Aucune assurance à conseiller, ils sont tous moisi. Modifié 29 février 2016 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Merci old geek pour ta longue réponse détaillée. Vue tout ce que tu m'as dit je vais donc t'écouter. Effectivement j'utilise un bumper et depuis ma dernière casse d'écran j'utilise j'ai pauser une protection en verre trempé très efficace. Je paye 20 euros par mois pour mon assurance tout risque de ma ds3 neuf alors 10 euros pour un téléphone à 600 euros pour être mal assuré ça fait cher. Je vais donc écouter vos conseils et pas prendre d'assurance pour mon future s7. Merci encore. Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.