Gub91 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour, Est-il possible d'avoir un widget ou autre pour accéder au menu de stockage afin de démonter le stockage USB correctement. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Tu es obligé de passer par les paramètres puis stockages pour le désactiver proprement :/ c est qu un petit raccourci serait la bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Merci. C'est bien ce que je fais mais c'est d'un ennui, bref afin de limiter mon usage de l'OTG j'ai opté pour l'achat d'un micro sd de plus grande capacité Envoyé de mon Honor 7 Modifié 8 mars 2016 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guill4ume Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut, Il y a l'appli usb otg helper qui est un utilitaire ayant besoin du root. C'est clair qu'un widget serai le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Pour l'instant je n'ai pas encore franchi le pas pour le root mais en effet je n'avais pas pensé à chercher du côté des applications tierces. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.