lilou503 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Bonjour !!Voila plusieurs fois que j'essaye de faire la mise a jour de mon G4, sans succès. Il m'a mis l'erreur 0x1125000 et je n'arrive pas à faire autrement que en passant via le téléphone pour la faire. Le seul sujet que j'ai trouvé sur internet avec ce problème c'était car le téléphone était root, or le mien ne l'est pas...Avez-vous une idée de comment je peux faire ?Merci d'avance, bonne journée ! Modifié 29 février 2016 par lilou503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Salut connaît tu lg up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Pas du tout... J'étais sur OS pendant des années alors j'y connais pas grand chose à tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 C est un logiciel ou tu peut faire les mise à jour manuellement ou carrément revenir à l'ancienne version , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Il faut que je le télécharge sur le téléphone du coup ? Mais pourquoi ca marcherait si la mise a jour de base ne marche pas ? Sur le google store je ne trouve pas j'ai que LG Backup c'est celui la ? Modifié 1 mars 2016 par lilou503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) C'est un logiciel pour pc... le lien de lgup :http://forum.xda-developers.com/g4/help/lgup-install-kdz-mm-lp-t3249803 Modifié 1 mars 2016 par LG G4 DAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Aurais tu un lien sur Mac car celui la ne marche que sur PC j'ai l'impression :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Point de salut sans PC hélas... Même LGBridge ne marche pas pour les MAJ sur Mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Non ça se télécharge et s'installe sur un pc. Et ça permet d'écraser tout pour une installation propre à la différence d'une mise à jour qui met juste à jour les fichiers. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.