yannickamet Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 comment installer les applications sur la carte sd apres avoir rooté mon spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Commecne par suivre le tuto et lire le cours, la reponse est dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Commecne par suivre le tuto et lire le cours, la reponse est dedans. quel tuto stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Non mais j'hallucine! Toujours le même, tu te pointes, sans chercher, tu balances une phrase, ni bonjour, ni merci, ni au revoir, ça doit faire ton 4ème ou 5ème topic comme ça, en plus tu reviens même pas dire merci, tu te croies où?? Sérieux je vais te le dire, tu m'énerves! et tu es le premier auquel je dis ça ici, arrêtes d'abuser, perso je te répondrais juste: [h]CHERCHER![/h] et [h]LE COURS![/h] Si tu crée un autre topic comme ça en se foutant de la gu***** du monde sans chercher et sans être poli, je demanderais à clore le topic pour flood et non respect des règles. Après les autres si vous voulez répondre et répéter des truc déjà dits et redits, allez-y. Merci de ta compréhension, Ciaossu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Non mais j'hallucine! Toujours le même, tu te pointes, sans chercher, tu balances une phrase, ni bonjour, ni merci, ni au revoir, ça doit faire ton 4ème ou 5ème topic comme ça, en plus tu reviens même pas dire merci, tu te croies où??Sérieux je vais te le dire, tu m'énerves! et tu es le premier auquel je dis ça ici, arrêtes d'abuser, perso je te répondrais juste: [h]CHERCHER![/h] et [h]LE COURS![/h] Si tu crée un autre topic comme ça en se foutant de la gu***** du monde sans chercher et sans être poli, je demanderais à clore le topic pour flood et non respect des règles. Après les autres si vous voulez répondre et répéter des truc déjà dits et redits, allez-y. Merci de ta compréhension, Ciaossu. Bonjour et excuse moi je suis un peu dans la panade.......j'ai rooté et je ne suis pas trop expert...trop tard pour me donner un coup de main..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour et excuse moi je suis un peu dans la panade.......j'ai rooté et je ne suis pas trop expert...trop tard pour me donner un coup de main..? Mais le coup de main est déjà LA! c'est pour ça que je réagis comme ça, désolé mais voilà. Une petite recherche t'aurais fait gagner un temps fou, au lieu de poster et d'attendre que les autres répondent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Mais le coup de main est déjà LA! c'est pour ça que je réagis comme ça, désolé mais voilà. Une petite recherche t'aurais fait gagner un temps fou, au lieu de poster et d'attendre que les autres répondent. je te remercie..bonne soirée à tous et encore toutes mes excuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 je te remercie..bonne soirée à tous et encore toutes mes excuses... Bonne chance, et désolé aussi de m'être emporté comme ça :|. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 e te remercie..bonne soirée à tous et encore toutes mes excuses... A, je crois qu'il a compris lol Non Non kyojin me tapes pas stp :o .... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Lol, mais non je tape pas quand même, c'est bon tout est bien qui finit bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.