karotrunks Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour, J'en appelle à votre savoir pour m'aider à ma noble quête à la recherche de mon prochain smartphone. Je veux en fait remplacer mon LG L90. Voici mes critères *Budget: 250€ environ *Type d'achat: neuf*Taille d'écran:5 à 5.5 pouces*Utilisation: internet, jeux, réseaux sociaux*Critères principaux: surtout l'autonomie et la double sim.Pour le reste: DAS, boussole, puissance pour les jeux.*Import: pourquoi pas*Bidouille: un peu*Pour combien de temps: illimité Pour l'instant j'ai pensé à 3 smartphones : - acer z630s : pour ses 8 coeurs, ses 32G et sa superbe batterie mais je n'ai pas vu beaucoup de tests ( j(ai surtout vu les tests du z630) - honor 5x : très retours d'après les tests mais je crains un peu pour la batterie - ulefone power : pour sa batterie mais je n'ai pas vu beaucoup de retours du coup je me méfie un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut, Je te conseil plutôt le Honor 7. Le 5x a un écran seulement en HD, ceux qui est très peu sur du 5,5" ... Il y a souvent des réductions dessus, tu peux le trouver du coup entre 250 et 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 je teste un Zenforce2 ZE551ML, vraiment pas mal, 250€ sur amazon. Seul point a voir dans ton cas, la deuxième SIM est uniquement 2G (c'est pour cela que je ne le garde pas). Sinon bonne autonomie, très réactif, bonne photos avec prise instantanée. Capte bien la 4G. Je retourne sur mon honor 4X aux performances moindre mais VRAI double SIM 4G ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.