kenzo979 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Bonjours je met en vente mon Sony ericsson X10 de couleur noir , état nickel!!! rien à dire!!! avec la facture bouygue télécome , je fournie une carte mémoire 8 go , une coque en plastique couleur transparent et une autre en silicone très important la protection!! , je fournie tout les accessoires d'origine avec la boite , et aussi 2 films plastiques adapté au Sony X10 , le téléphone marche nickel , le tactile plus précis et rapide qu'un iphone 4 !!un appareil photos de 8 Mega pixel !!avec flash!! téléphone grand écran de 4 pouces et ultra fin et facile à tenir en main , le plus haut de gamme de chez sony avec un processeur de 1 GHz pour une rapidité énorme dans l'utilisation du téléphone ....je le vend à 260€, vous pouvez me joindre par mail ou pas sms . ps ( ne vous inquiétez pas sur la photo c'est juste un film qui commence à partir mais je vous en fournie d'autre ) Peut me déplacer sur Paris ou en ile de france mais tout dépend de l'endroit ( je suis en 1-4 zonnes) remise en main propre , le 5novebre vous pourrez appeler bouygue pour le faire débloquer UP : Je modifie le prix à 260€ Modifié 25 octobre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 L"APN c'est un 8.1 Mega !!!!! :lol: Ça y est tu t'en sépares de ton X10i ??? Tu comptes prendre quel tel après ?? juste par curiosité !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 oui , il est nickel le téléphone mais je préfère attendre maintenant et voir ce que la concurrence ou même SE re-proposeras comme successeur de celui-ci , htc c'est nickel mais j'aime vraiment pas sense , les petits constructeurs android ( lg,dell,acer....) sa c'est laisse tombé j'y compte même pas :D , je compte retourner avec mon C902 et je vais attendre :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tu ferais bien de changer ta signature :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 à oui mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Personne intéressé? :-(:-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pourquoi tout le monde vend son Xperia X10 en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je sais pas pour les autres vu que la mise à jour arrive dans +- une semaine, mais moi je le vend à titre personel,je doit faire un choix soit je le garde et je peut pas me payer mes heures restante pour le permis ou soit je m'en separe pour pouvoir payer mes heures alors j'ai fait un choix je regretterai le téléphone mais le permis est beaucoup plus important :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senku Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je suis intérressé pour 260€, je suis sur Noisy Le Grand mont d'est, possibilité de faire la remise en main propres aux Centre commercial les Arcades ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonsoir non désolé pas 260€ mais 290€ , j'ai vraiment cassé le prix du téléphone mais en dessous dès 290€ non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senku Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ok, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accerpp Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut @kenzo979 un échange contre un ordinateur portable dont l'échange serait un ordinateur portable contre "le téléphone + ajout d'argent" cela vous dit? L'annonce est ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=177627#p177627 L'annonce est sur le site "www.leboncoin.fr" qui est ici : http://www.leboncoin.fr/informatique/113285771.htm Merci de votre réponse. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 je suis en train d'étudier l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 News Prix 260€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tes photos ont été prise par un c902 si je ne m'abuse ? X) Sans le cache batterie ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Aucun échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Tes photos ont été prise par un c902 si je ne m'abuse ? X)Sans le cache batterie ^^' mdrr androx10 bien joué , le c902 est increvable , plus de cache mais toujours vivant xD Aucun échange? j'étudie ton offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Lool C'est fou mais c'est celui que j'utilise moi aussi quand je ne prend pas le x10 ^^ Le mien par contre a toujours son cache lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 sa c'est du SE l'C902 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Pourquoi tu ne précises jamais que tu as démonté ton téléphone toi même ? (donc garantie annulée) Pourquoi tu ne donnes jamais les liens en relation avec la phrase du haut ? ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POST A FERMER Message rendu invisible par Azathot en attendant sa remise en forme par son auteur Modifié 29 octobre 2010 par Auditorium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Euh, ouais. On va se calmer direct. Auditorium, tu vas commencer par éditer ton post, on n'écrit pas en majuscule ici. Ensuite, tu vas venir m'expliquer en MP ce que tu avances car j'ai pas tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Azathot qu'a t'-il dit ? Auditorium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'attends sa réponse, je l'ai contacté moi-même. Si tu veux t'expliquer, tu peux m'envoyer un message privé ou par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ah je vois pas quel problème il y à? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Il y à pas d'etiquette de garantie dans se téléphone et pourquoi tu me parle d'arnaque et pourquoi tu mêlle de mes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts