Aller au contenu

[VDS] Sony xpéria X10


kenzo979

Recommended Posts

Bonjours je met en vente mon Sony ericsson X10 de couleur noir , état nickel!!! rien à dire!!! avec la facture bouygue télécome , je fournie une carte mémoire 8 go , une coque en plastique couleur transparent et une autre en silicone très important la protection!! , je fournie tout les accessoires d'origine avec la boite , et aussi 2 films plastiques adapté au Sony X10 , le téléphone marche nickel , le tactile plus précis et rapide qu'un iphone 4 !!un appareil photos de 8 Mega pixel !!avec flash!! téléphone grand écran de 4 pouces et ultra fin et facile à tenir en main , le plus haut de gamme de chez sony avec un processeur de 1 GHz pour une rapidité énorme dans l'utilisation du téléphone ....je le vend à 260€, vous pouvez me joindre par mail ou pas sms . ps ( ne vous inquiétez pas sur la photo c'est juste un film qui commence à partir mais je vous en fournie d'autre ) Peut me déplacer sur Paris ou en ile de france mais tout dépend de l'endroit ( je suis en 1-4 zonnes) remise en main propre , le 5novebre vous pourrez appeler bouygue pour le faire débloquer

3119816777472841.jpg

8082126724081970.jpg

1390366736256520.jpg

UP : Je modifie le prix à 260€

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , il est nickel le téléphone mais je préfère attendre maintenant et voir ce que la concurrence ou même SE re-proposeras comme successeur de celui-ci , htc c'est nickel mais j'aime vraiment pas sense , les petits constructeurs android ( lg,dell,acer....) sa c'est laisse tombé j'y compte même pas :D , je compte retourner avec mon C902 et je vais attendre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les autres vu que la mise à jour arrive dans +- une semaine, mais moi je le vend à titre personel,je doit faire un choix soit je le garde et je peut pas me payer mes heures restante pour le permis ou soit je m'en separe pour pouvoir payer mes heures alors j'ai fait un choix je regretterai le téléphone mais le permis est beaucoup plus important :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @kenzo979 un échange contre un ordinateur portable dont l'échange serait un ordinateur portable contre "le téléphone + ajout d'argent" cela vous dit?

L'annonce est ici :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=177627#p177627

L'annonce est sur le site "www.leboncoin.fr" qui est ici :

http://www.leboncoin.fr/informatique/113285771.htm

Merci de votre réponse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Tes photos ont été prise par un c902 si je ne m'abuse ? X)

Sans le cache batterie ^^'

mdrr androx10 bien joué , le c902 est increvable , plus de cache mais toujours vivant xD

Aucun échange?

j'étudie ton offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne précises jamais que tu as démonté ton téléphone toi même ? (donc garantie annulée)

Pourquoi tu ne donnes jamais les liens en relation avec la phrase du haut ?

ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POST A FERMER

Message rendu invisible par Azathot en attendant sa remise en forme par son auteur

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...