somnifere Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Qu'es que c'est ? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeMarié Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 meme probleme as tu trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Oui j'ai trouvé , c'est un option qui s'active lorsque ton tel est dans la poche pour éviter des maniement sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celia05es Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, Je viens d'activer, sans le vouloir, la désactivation tactile...... je n'arrive pas à activer de nouveau l'activation tactile!!!! J'ai beau appuyer sur les boutons.... rien de rien!!! Je ne peux même pas éteindre le téléphone!!!!! HELP!!!! La dernière option serait d'attendre que la batterie se décharge complètement. Je suppose que l'activation tactile se remet automatiquement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 hello en maintenant le bouton power un long moment normalement le phone reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloeat Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour à tous! Pour tout ceux qui rencontrerons ce problème j'ai trouvé la solution car moi même je n'arrivais pas à enlever ce "mode" meme en redémarrant le téléphone. Il faut donc appuyer EN MEME TEMPS sur le bouton pour verrouiller le téléphone et la touche + qui sert à augmenter le son. Et normalement le téléphone devient accessible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozeur Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Le 16/3/2017 à 20:13, cloeat a dit : Bonjour à tous! Pour tout ceux qui rencontrerons ce problème j'ai trouvé la solution car moi même je n'arrivais pas à enlever ce "mode" meme en redémarrant le téléphone. Il faut donc appuyer EN MEME TEMPS sur le bouton pour verrouiller le téléphone et la touche + qui sert à augmenter le son. Et normalement le téléphone devient accessible . comment as-tu fait stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.