SGS5 BX Gil Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour et merci d'avance pour vos retours, J'ai donc un GS5 sous android 5.0. Depuis quelques jours, lorsque certaines personnes m'appellent, le téléphone ne donne aucun signe d'activité. Pas de sonnerie, pas d'appel en absences, rien. Seulement un message vocal si la personne me laisse un message après avoir attendu patiemment la fin des sonneries. Pour d'autres numéros, tout va bien. Parfois un même numéro peut sonner normalement ou ne rien déclencher... Les appels sortants marchent parfaitement, vers fixes et mobiles, vers la France ou vers l'étranger. Le système est à jour, je viens en plus de le restaurer (j'avais juste fais une sauvegarde via KIES 3) et le problème persiste. C'est très embêtant pour ma relation client. C'est un mobile professionnel. Si quelqu'un a déjà eu le problème, je suis à l'écoute. En vous remerciant, G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Les soucis aléatoire sont les plus dur à résoudre, chance au pire d'application téléphone par défaut, personnellement j'utilise dialer de asus et aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.