Cloridriks Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, j'ai un Nexus version 32 Go, pas grand chose dessus et je vois qu'il ne me reste que 10Go de lbre. Je me pose donc la question de savoir ce qui consomme autant de place. Quand je regarde en détail, j'ai environ 5 Go de system Android et 5 Go de musique. Qu'est ce qui me prend donc 10Go sans que je ne puisse le tracer? Si qqun a une idée, je suis preneur. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diordnarf. Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, Quand tu regardes le détail de la consommation, peut-être que l'outil que tu utilises n'est pas suffisamment exhaustif dans son analyse. Pour ma part, j'utilise ES Explorer qui répond bien au besoin d'analyse détaillée de la consommation d'espace. Il est gratuit (et la pub est acceptable). Il en existe plein d'autres si tu fais une recherche sur le play-store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 justement je uis passé par un de ces outils tiers, mais le résultat est le même, je cherche 10go manquants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diordnarf. Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Sauvegarde alors toutes tes données et restaure à l'état d'usine sans réinstaller automatiquement les apps. Tu pourras alors constater la conso de base et le reste disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 dur de tout réinstaller, j'ai la flemme pour le coup tout est paramétré aux petits oignons :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diordnarf. Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Oui, je comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.