davidfln Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne post pas au bon endroit :) Puis maintenant venons en au fait ! Je possède un galaxy s6 et je n'ai toujours pas reçu la proposition pour installer la version 6.0 malgré le faite qu'il a été signalé comme étant active pour ce téléphone. Es ce normal? Merci d'avance pour vos réponse. David :) @davidfln Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, Encore un post similaire ici. Merci de ne pas multiplier les sujets à ce propos. Il faut rester patient, le déploiement a commencé la semaine passée pour les modèles achetés nus et comme d'habitude tout le monde ne peut pas l'avoir en même temps, c'est progressif. Un sujet a été dédié à cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, @@davidfln, je te propose de poster ta question dans le sujet dédié à la mise à jour du S6 puisque @@_007 t'a gentiment communiqué le lien. ;) Je ferme celui-ci en comptant sur ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts