_007 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 La mise à jour des Galaxy S6 étant déployée depuis hier et vu que vous êtes nombreux à l'avoir reçue, je vous invite à venir échanger ici plutôt que de spammer le topic de la beta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 D'accord :) J'attends des retours concernant antutu , Autonomie :) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Yep, en effet ça sera bien mieux ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 C'est encore un peu frais je pense pour l'autonomie mais d'ici demain ou après-demain je pense qu'on devrait être en mesure d'avoir les premiers retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 C'est sur :) Je viens de faire un antutu sous 5.1.1 avec mon tel, 78 xxx LOL... Le edge normal fait 81 dans le classement.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Si ça peut te rassurer je viens de faire un poil plus de 77 000 avec mon S6 Edge en 5.1.1 ! Je ferais un nouveau bench une fois sous MM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Le s6 classique sous MM bat le edge et edge+ sous 5.1.1 lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) moi j'ai un pb avec les services google play, j'ai une notif comme quoi je dois les mettre à jour qui me renvoie vers google play mais ensuite impossible de la faire.. Sinon je trouve le capture d'emprunte bien plus réactif. Modifié 23 février 2016 par airdotvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 C'est intéressant :D ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Pas loin de 82 000 pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédo40 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, score d'Antutu sous MM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 moi j'ai un pb avec les services google play, j'ai une notif comme quoi je dois les mettre à jour qui me renvoie vers google play mais ensuite impossible de la faire.. Sinon je trouve le capture d'emprunte bien plus réactif. ouais, moi j'ai eu la mise à jour des services pour ma part et aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Vous vous souvenez de votre score sous 5 ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 sur 5.1.1 j'étais dans les 76 000 environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Pour les légers problèmes je vous conseille de faire un full wipe ;) on change vraiment de base et tout ! Depuis que je l'ai fait même de mini bugs pas gênant ont disparu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Roh sérieux faut le wipe lol Je ne serais pas chaud de tout remettre lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Quand on a l'habitude en 1H tout est remis et voilà ;) Par contre j'ai eu un soucis mon téléphone ne m'a pas copié toutes mes images à la copie pourtant aucune erreur... au final une vingtaine de photos perdu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 C'est contraignant mais n'oubliez pas... c'est toujours recommandé de partir sur une base propre lors d'un changement de version majeur ! Ça m'embête aussi mais je vais même pas chercher, full wipe direct ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Oui je ferais ça puis c'est surtout les applications à remettre et s y identifier une nouvelle fois dessus.. En sachant que j'ai des mdp différents et adresse mail lol.. Si non pour ce qui est photo et musique j'ai à peine rien car j'ai même pas encore repris de mon ancien tel ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Moi j'ai remarqué 2/3 mini bugs avant le full wipe comme quand j'allais dans fond d'écran en dezoomant le bureau, et je voyais que sur le bureau que l'ont me montré, les logos étaient les anciens de Touchwizz (au début de Android 5, carré). Depuis aucun soucis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 J'ai fait un fullwipe puis j'ai restauré mes données contacts photos etc avec smart switch. Aucun bug en vue. Je ferais un retour d'autonomie ce soir. Je pars à 100% à 7h du mat ... En 5.1.1 j'étais à environ 60% vers 16h30/17h00 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Ah oui y a Smart switch.. Bref j'ai le temps ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Niveau autonomie c'est bien mieux ! Mais après si vous devez copié des données faites le par le smartwitch surtout car si vous perdez les données comme moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Ton avatar est à mettre à jour non ? Lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Oui et ma signature, mais j'avais quitté un peu les forums, et je suis revenu entre temps j'ai eu aussi le Note 4 puis là S6 ^^ Je vais faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.