Aller au contenu

Allez vous changer d'Androphone ?

seandk

Recommended Posts

Pour ma part je suis contente de ce téléphone à part pour téléphoner (le comble).

Moi j'ai jamais eu de problème avec mes interlocuteurs ça a l'air de ne pas affecter tout le monde de la même manière ce problème je me demande si ce serait pas plutot un défaut que sur quelques séries de x10 ?!?

Reprendre SE, je sais pas la je suis déçue. Sinon pas de préférence pour un autre constructeur bien que j'apprécie la marque Samsung.

Sinon je sais que je ne suis pas la seule à avoir des problémes en communication même si ce n'est pas non plus le cas de tout le monde.

@Du@lcore ok merci je verrais =)

@Krisalid beaucoup ici trouvent que le X10 est beau ( je pense que dans le cas contraire ils ne l'auraient pas acheté ..... )

perso je le trouve pas si classe =/

je trouve que son design na rien d'exceptionnel et je ne comprend pas ce qui rebute tant les gens dans le design des HTC

mais sinon c'est bien de sortir un appareil avec un gros hardware, mais le hardware est la pour faire tourner le software, si il y a un gros hardware mais un logicielle pas très avancé

le hardware sera du superflu complètement inutile juste histoire de dire " ouai j'en ai une grosse "

c'est comme roulé avec une Ferrari sur des routes limité à 50.....

avoir un dual core et un gros GPU ainsi que beaucoup de RAM sous Android 2.2

je vois pas l'intérêt ....

j'espère en tout cas que SE ne fera pas la même connerie au niveau de son suivie pour ses futurs appareils

@Miscine un Galaxy S peut être ? ^^

ou tu veut attendre les nouveautés ?

Je suis très content de ce phone, je m'explique.

-Déjà je ne pourrai pas m'en payer un autre avant 2 ans

-Même si il n'est pas encore en 2.1, il est vraiment performant

-Je l'ai durement gagné, j'ai 16 ans et j'ai du travaillé plusieurs mois pour me le payer

-J'adore ce frigo, grand, beau, rectangulaire, noir, le top

-Ecran tout simplement énorme!

-C'est mon deuxième téléphone et mon premier smartphone, avant j'avais un téléphone à 1€ donc je ne peux pas comparer

-Très pratique

-Il sent bon

-Appareil photo génial

-J'adore mon fond d'écran spécial X10

Mais même si je pouvais m'en prendre un autre, je ne le ferai pas.

Bah moi non plus je ne me vois pas changer d'androphone!

Pourtant je lis tous les jours le topic sur la 2.1, en pensant à chaque fois, peut-être qu'il y a enfin du nouveau! C'est clair que le jour où la 2.1 sortira, je l'essaierai tout de suite, pour le fun...

Mais au final, pour moi ce n'est qu'un détail, je suis globalement bien satisfaite du téléphone.

- Aucun interlocuteur ne m'a jamais dit qu'il m'entendait mal

- Le GPS est super bon et avec le logiciel Navigation, on a un vrai GPS parlant à bord, et ça, c'est pas rien!

- L'appareil photo est au top, surtout avec l'application Vignette.

- La navigation Internet est fluide et rapide, bon il manque le flash mais il n'y a qu'une fois où ça m'a un peu gêné

- Le grand écran permet de profiter vraiment d'Android et de la tonne d'applis et de jeux qu'il y a sur le market...

Cependant, je trouve que le son en lecture de MP3 est un peu moins bon que celui de mon W995, gamme Walkman de Sony, donc je garde ce dernier pour le moment comme lecteur MP3.

Pour le reste, X10 power! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...