Aller au contenu

[App][Gratuit] Médiamento - Marque-pages numériques

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est-ce que cela vous est déjà arrivé de perdre la page où vous en étiez dans un roman ? Ou le minutage exact du film que vous n'avez pas pu terminer ? Ou encore le numéro de l'épisode de votre série favorite ? Je parie que vous pouvez répondre oui à au moins un de ces points. En ce qui me concerne, je réponds à l'affirmative pour les trois, à de nombreuses reprises :(

Heureusement, grâce à ma nouvelle application « Média Mémento », la perte de votre progression est à présent de l'histoire ancienne !

Cette application vous permet de créer et gérer des marque-pages « numériques » afin de retenir votre progression dans les livres, documents, films, séries ou même animes.

Voici à quoi ressemble l'interface principale :

55658d06304e5e1d5160d5140ae6c602.png

Vous retrouvez la liste des progressions que vous avez enregistrées, avec une icône pour le type de média (livre, film ou série), le titre, la progression en cours et, dans le cas où le nombre de pages ou la durée sont spécifiées, un petit graphique qui montre l'avancée dans le média concerné (en forme de donut).

J'ai essayé de faire une interface la plus moderne et « Material design » que possible ^_^

f8f630ad080327df12a6208f9d00df4b.png

Pour chaque média, il est également possible de rédiger des remarques personnelles.

L'application est disponible (gratuitement, avec un bandeau de publicité) sur Google Play à cette adresse : https://play.google....roid.mediamento

L'application est également disponible sur l'Amazon Appstore : http://www.amazon.co...duct/B01CBQAC7G

Elle fonctionne sur un appareil qui tourne sur Android 2.3.3 ou version ultérieure et elle pèse 2.5 Mo.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur Google Play et de me faire part de vos remarques et commentaires éventuels :)

Modifié par Vekin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...