Soudeur69 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonsoir à tous. J'ai un soucis de synchronisation / récupération de mes contacts Gmail. Il m'en manque beaucoup ainsi que les photos des contacts. J'ai été vérifier sur mon PC , ils y sont bien tous. J'ai tenté redémarrage et Wipe Cache rien n'y fait. Une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Je ne peux trouver mon compte gmail dans mes contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 C'est bon , après 4 synchronisations manuelles j'ai récupéré tous mes contacts ainsi que les photos associées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 il faut installer sync Google tu le trouves sur apk mirror et la tu vas récupéré tout efficace sur ma version chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Je l'avais installé et malgré cela , c'était incomplet. Mais c'est réglé. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 J'ai installé sync Google Le compte Google est bien présent mais je ne peux le sélectionner lors d'un nouveau contact car il n'apparaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 hello sur rom chinoise avec gmail installé impossible de récupérer mes contact et le reste d'ailleurs puisque les applis officielle sont liées au compte si on le souhaite. je suis passé sur rom internationale , et j'ai tout récupéré ,contacts ,applis , et comme j'avais aussi sauvegarder mes sms avec smsbackup lié a gmail tout mes sms et cela comme sur mes anciens phone Samsung . sans rien installer d'autres bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.