Jecko Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 En utilisant le streak je me suis aperçu que lorsque je faisais un zoom maximum, le définition était toujours excellente ainsi que l'affichage des photos et des jeux. Alors je me suis demandé quelles étaient les caracteristiques. Et voici ce que j'ai trouvé. Outre un écran TFT LCD WVGA de 800*480, le plus intéressant c'est que Dell nous a mis une définition hdpi (High Density Per Inch) de 260 DPI. A titre de comparaison, c'est plus que le nexus ou le HTC HD2 qui s'approche le plus du streak en taille. L'iphone 4 est à 330 DPI. Alors je suis pas un expert dans le domaine, mais je pense que nous avons vraiment du bon matériel et que Dell a fait un effort à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...