BlackLeader787 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour :) Il y a quelques semaines, j'ai eu un problème avec mon LG G3 : impossible d'activer le wifi / bluetooth, malgré plusieurs hard reset, passage par plusieurs rom custom / stock. J'ai donc contacté le revendeur (VIP MOVIL) qui m'a invité à retourner mon téléphone en Espagne dans le but de le faire examiner par le centre technique LG. Ma question est donc la suivante : suffit-il de flasher une rom stock pour que tout aille bien au niveau du SAV ? (Histoire qu'ils ne me le renvoie pas en me disant que c'est de ma faute, à cause des modifications logiciels) Merci :) Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Oui, tu flashes le KDZ qui va bien et ça va le faire, mais même s'il a été acheté en Espagne, est-ce que tu ne pourrais pas passer directement par un PSM près de chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Oui, tu flashes le KDZ qui va bien et ça va le faire, mais même s'il a été acheté en Espagne, est-ce que tu ne pourrais pas passer directement par un PSM près de chez toi ? Il est hors garantie maintenant, vu que apparemment LG a modifié ses conditions de garantie ; le revendeur m'a cependant dit que je pouvais l'envoyer chez eux, et qu'ils s'occuperont du reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.