Laury Tellier Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour a tous, J'ai un petit souci (très agaçant) depuis 1 semaine sur mon wiko fever... Quand je veux déverrouiller mon téléphone du mode veille, j'ai l'impression que tout bouge tout seul. Il ouvre des applications et l'écran balayé du haut monte et descend... Je l'ai remis en mode usine, ça a fonctionné 1 journée, et depuis c'est reparti... Quand c'est ainsi, je n'ai qu'une envie, l'exploser par terre !! Aidez moi SVP !!! Merci par avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury Tellier Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 Je dois etre seul a avoir eu ce genre de problèmes... Ici il s'est calmé depuis quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocotier30 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 non tu es pas le seul a avoir ce problem mon wiko fever alors que le reste de la famille qui a le meme modele ne bug pas j'ai beau le mettre en valeur usine etc...toujour pareille je vais finir par appeler le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamiePrepus Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 J'ai ce wiko depuis presque ça sortit il est vrai que des fois mon wiko s'amuse à bouger une application par si par la de temps en temps mais à part ça il ne m'a jamais fait tous vos problèmes utiliser vos garanties problème à l'intérieur du téléphone cela peux arriver quand on a pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.