Laury Tellier Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bonjour a tous, J'ai un petit souci (très agaçant) depuis 1 semaine sur mon wiko fever... Quand je veux déverrouiller mon téléphone du mode veille, j'ai l'impression que tout bouge tout seul. Il ouvre des applications et l'écran balayé du haut monte et descend... Je l'ai remis en mode usine, ça a fonctionné 1 journée, et depuis c'est reparti... Quand c'est ainsi, je n'ai qu'une envie, l'exploser par terre !! Aidez moi SVP !!! Merci par avance pour votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laury Tellier Posted March 12, 2016 Author Share Posted March 12, 2016 Je dois etre seul a avoir eu ce genre de problèmes... Ici il s'est calmé depuis quelques jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocotier30 Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 non tu es pas le seul a avoir ce problem mon wiko fever alors que le reste de la famille qui a le meme modele ne bug pas j'ai beau le mettre en valeur usine etc...toujour pareille je vais finir par appeler le SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MamiePrepus Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 J'ai ce wiko depuis presque ça sortit il est vrai que des fois mon wiko s'amuse à bouger une application par si par la de temps en temps mais à part ça il ne m'a jamais fait tous vos problèmes utiliser vos garanties problème à l'intérieur du téléphone cela peux arriver quand on a pas de chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts