BF747 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour, Mon téléphone a moins d'un mois. La semaine dernière j'ai perdu le fonctionnement de - la touche home : elle bippe mais n'agit pas, - la sonnerie (pratique quand on t'appelle : ça part direct sur le répondeur...), - les notifications (en fait la notification sonne mais ne s'inscrit pas en haut à gauche de l'écran), - le panneau de notifications / tableau avec toutes les commande majeures : contrôle du Wifi, du mode avion etc., qu'on obtient en faisant glisser depuis le haut de l'écran. Je ne sais pas si ça a un rapport mais juste avant ça j'ai commencé à recevoir une notification toutes les 2 minutes pour me signaler que mon stockage était bientôt plein. J'ai fait le ménage mais rien à faire. Ce que j'ai tenté (sans aucun succès jusqu'à maintenant) : - gagner de l'espace de stockage - redémarrer - redémarrer en mode recovery (ça démarre en mode normal) - redémarrer en mode usine (ça démarre en mode normal) - retour au paramètres d'usine (dans le menu paramètres : la touche "réinitialiser" le téléphone n'est pas cliquable) - télécharger le device manager sur le site de mon fabriquant (motorola) : le dossier de mon appareil reste désespérément vide... Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts