Jump to content

Questions SAV et garantie


zoheir2

Recommended Posts

Pour les produits importer, c'est la garantie de la-bas qui fait foi. Donc je n'ai aucune idée de la garantie qu'ils ont. En europe la garantie est de deux ans pour tout ce qui est high-tech. Il vaut donc mieux l'acheter en europe que de le faire importer.

Link to comment
Share on other sites

Les modèles importés depuis la chine n'ont absolument aucune garantie.

Si tu vas voir chez Meizu France ils vont te dire que ton modèle ne fait pas partie des modèles couvert par Meizu France.
Si tu vas voir chez Meizu China ils vont te dire que ton modèle est prévu pour le marché chinois et non pour le marché européen. Avec un peu de chance ils te le prennent quand même, mais bonjour les frais d’envois.

La seule chose qui te reste est l'importateur chinois qui t'as vendu le téléphone. Pas sûr qu'il fasse quelque chose pour toi en cas de problème. Et même s'il fait quelque chose il y aura de toute façon des frais d’envois.

Link to comment
Share on other sites

Certains importateur comme ibuygou par exemple sont très bien au niveau garantie. Les frais d'envois sont bien à ta charge mais ils s'occupent de tout le reste. Et généralement ibuygou te remplace le tel dès que le problème touche au matériel ou que le problème logiciel est trop important.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...