johok Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour .... j'ai un problème avec la tablette "Samsung Tab A SPEN" qui ne dectecte plus ma manette bluetooth "Intsun T3" ... sauriez vous ce que je peut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 sauriez vous ce que je peut faire ?Ca doit devenir un réflexe dans les cas, comme ici, de dysfonctionnement de connexion entre *deux* appareils: faire des tests croisés:Est-ce que la tablette détecte d'autres équipements bluetooth? Est-ce que la manette est détectée par d'autres appareils (PC, téléphone, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johok Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour et merci ... ma tablette détecte bien d'autre périphériques ... ma manette n'est pas détecter par d'autre appareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 ma tablette détecte bien d'autre périphériques ... ma manette n'est pas détecter par d'autre appareille Super d'avoir pu vérifier aussi vite Et ça confirme que c'est la manette qui est en panne et pas la tablette Pas un problème Android donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johok Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Ok je vais voir ... car elle est neuve je l'ai acheter hier ... elle fonctionner jusqu'a ce matin .. je l'ai pourtant bien recharger ... merci de tes réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.