AlbanFrandroid Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Salut à tous, Le déploiement de Marshmallow sur les Galaxy S6 et S6 edge est en cours, mais si vous n'avez pas envie d'attendre nous vous proposons ce petit tuto pour l'installer vous même. Le tuto est disponible ici sur FrAndroid : https://www.frandroid.com/marques/samsung/346169_tuto-installer-manuellement-marshmallow-samsung-galaxy-s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) En complément, le fichier de la ROM XEF destinée à la France est disponible. Voilà un miroir Mega pour le téléchargement. Modifié 4 mars 2016 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklava Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 salut les gars je voudrais flasher mon s6 edge avec la rom xef marsmallow....je voulais savoir si il falait aussi flasher le pit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour pas besoin de flasher le Pit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 @@baklava pas de souci après le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloaluile Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Je voudrais savoir comment faire pour basculer sur la version marshmallow. J'ai un galaxy s6 edge en 5.0.2 roote avec ping pong root. En fait je souhaite passer à la nouvelle version qui corrige apparemment le pb de gestion de mémoire. Vous en savez sur ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Tout est dans le tutoriel, le fait qu'il soit rooté n'est pas un problème, tu vas simplement le perdre au moment du flash mais d'après ce que j'ai cru lire il existe déjà une méthode de root sur Marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloaluile Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Super, j'ai suivi le tuto et aucun souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.