MauveHippocampe Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour,Je viens d'acheter mon premier smartphone. Il s'agit d'un Samsung Galaxy J5. Je viens de passer de Darty pour aller chez Bouygues. Mon téléphone fixe est en panne, je ne peux utiliser mon mobile J5.Quand je veux joindre Bouygues, mon opérateur, je tape un numéro puis je me retrouve sur une page sans clavier (ni celui pour téléphoner ni celui qui permet d'envoyer un message). Or le robot qui me parle me dit de taper 1 si je veux telle chose ou de taper 2 si je veux autre chose.Mais il n'y a plus de clavier sur la page. Donc je ne peux joindre personne.Comment dois-je faire pour faire apparaître un clavier téléphonique ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Je déplace dans la section de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianbe Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Ben en communication tu as un petit clavier dessiné, suffit d'appuyer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.