Dam75 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Bonjour, J'ai actuellement une moto 360 v2 et un Huawei Mate 8 mon problème est le suivant : Sur mon smartphone je ne vois pas les sms qui ont été envoyé depuis ma moto 360 via les commandes vocales (Ok Google...). je n'ai aucune trace du sms sur mon appli SMS (textra ou appli sms d'origine). Parcontre le SMS est bien parti car mon ami l'a recu. j'ai commencé à avoir ce problème lorsque j'ai changer de téléphone. Mais comme une mise à jour de la montre s'est installée lorsque j'ai du jumeler les deux objets, bah je ne sais vraiment ce qui a été l'élément déclencheur de ce bug. Avez vous deja rencontré ce genre de soucis ? cdlt, Damien Modifié 2 mars 2016 par Dam75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 C'est comme ça chez moi depuis toujours je crois que c'est normal. J'ai la Huawei Watch et j'ai changé de téléphone entre temps (du P8 au Mate 8) et ça a toujours été comme ça, un choix de la part de Google certainement *au Mate 8 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam75 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Merci pour ton retour ! donc le seul point commun qu'on ait c'est qu'on a tout les deux un smartphone huawei. Ca serait dommage que le soucis vienne de la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Je suis en train de faire la dernière mise à jour (qui active le haut parleur) on verra si il y a du changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.