Aller au contenu

Nettoyer le dos du Nexus 5

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

Alors voilà mon problème. J'ai mon nexus depuis 3 ans, et comme protection j'avais seulement acheter ce genre d'étui clapet à l'époque :

http://www.gsm55.com/catalog/product/view/id/11060/s/etui-housse-a-clapet-ultra-fin-noir/category/2606/?gclid=Cj0KEQiAu9q2BRDq3MDbvOL1yaYBEiQAD6qoBlNE1PNhXplLfRdaYktzCg9zEE4Omn03xbGBSqOuCBYaAvfb8P8HAQ

Depuis, j'ai toujours laisser le nexus dans cet étui.

Et depuis quelques semaines, en voulant changer d'étui, je m'aperçois que le dos de mon smartphone est sale, rempli de trace blanche (comme si on avait collé un papier depuis longtemps, et en l'enlevant, on déchire le papier et des restes sont collés sur le dos). Le problème c'est que cela ne s'enlève pas ! J'ai même essayé avec du liquide vaisselle mais rien ne part. Et j'insiste sur ce point : rien n'est parti. 

C'est très étrange et je ne sais pas quoi penser. Est-ce que vous avez eu le même problème ?

Comment donc nettoyer cela pour avoir un dos tout neuf ?

Merci pour votre aide. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...