Yuzusan Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour à toute la communauté ! Alors voilà mon problème. J'ai mon nexus depuis 3 ans, et comme protection j'avais seulement acheter ce genre d'étui clapet à l'époque : http://www.gsm55.com/catalog/product/view/id/11060/s/etui-housse-a-clapet-ultra-fin-noir/category/2606/?gclid=Cj0KEQiAu9q2BRDq3MDbvOL1yaYBEiQAD6qoBlNE1PNhXplLfRdaYktzCg9zEE4Omn03xbGBSqOuCBYaAvfb8P8HAQ Depuis, j'ai toujours laisser le nexus dans cet étui. Et depuis quelques semaines, en voulant changer d'étui, je m'aperçois que le dos de mon smartphone est sale, rempli de trace blanche (comme si on avait collé un papier depuis longtemps, et en l'enlevant, on déchire le papier et des restes sont collés sur le dos). Le problème c'est que cela ne s'enlève pas ! J'ai même essayé avec du liquide vaisselle mais rien ne part. Et j'insiste sur ce point : rien n'est parti. C'est très étrange et je ne sais pas quoi penser. Est-ce que vous avez eu le même problème ? Comment donc nettoyer cela pour avoir un dos tout neuf ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.