hichem68 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous, j'ai un vrai soucis et je suis au bord du claquage de téléphone contre un mur :-( Pendant un appel, la voix de mon interlocuteur ce met à grésiller voir même ce robotisée, c'est juste insupportable sur une conversation de 5min j'ai ce problème tt les 30seconde, surtout vers des personnes qui ont Bouygues ou SFR.....que faire??????? Help svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem68 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Ca le fait depuis longtemps ? Problème de réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem68 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Non pas spécialement..... Re belotte cematin, plein discutions, et paf, voix robotisée-gresiller..... Non pas spécialement..... Re belotte cematin, plein discutions, et paf, voix robotisée-gresiller..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Un petit reset usine pour essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem68 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Effectué...... Sans succès..... Je ne sais vraiment plus quoi faire quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour @H68 , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.