Patrick Polbos Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour à tous, j'espère que je pose ma question au bon endroit. je viens de passer du Xperia T au Z5 et je n'ai pas l'option pour ajouter un compte "Xpera avec Facebook" que je trouvais très pratique puisque cela me permettais de lier mes contact à leur compte facebook et récupérer ainsi l'image de leur profil. Quelqun saurait il me dire comment ajouter ce compte sur le xperia Z5 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Oui, disparu... je cherche aussi mais cela ne semble plus possible, a savoir pourquoi. https://forum.frandroid.com/topic/238962-fonctionnalités-perdues/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Polbos Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 merci de votre retour, très déçu en effet de cette nouvelle mouture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.