Jump to content

Corbeille d'email

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, je n'arrive pas à vider la corbeille de mails.

Mais également, j'ai mis par erreur dans la corbeille un message que je désirais, en fait, conserver. Je n'arrive pas à le remettre dans la boîte de réception. Ca doit forcément être possible, sinon, à quoi servirait la corbeille ???

Merci

Gilles

Malheureusement, quand je fais appui long sur un message j'ai juste : Ouvrir, Supprimer, Transférer, Répondre à tous, Répondre, Marquer comme lu.

Pas de "Vers la boîte de réception"... :S

Depuis le PC ? Je peux accéder à toutes ces infos sur la carte SD ?

Merci en tout cas de ton aide,

Gilles

• 1 month later...
  • 1 year later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

je me permets d'écrire sur ce fil pour éviter de créer un nouveau fil.

Je souhaite supprimer 2 comptes Gmail (dont celui qui m'a permis d'activer le smartphone) et une boite mail yahoo. Cependant, si je supprime ces comptes est ce que ça supprime les comptes du net ou efface mes mails ?

Merci d'avance :)

Je crois que l'on ne peut pas supprimer le compte avec lequel on a activé le téléphone sans supprimer les données utilisateur.

"Tout juste. C'est galère.

À moins de faire un reset usine et de se retaper toute là configuration du tel si on est pas root..."

en faite je change de smartphone. (beaucoup de bugs avec mon x10 :( ).

Donc en effet, je souhaite finalement le mettre en version "usine" pour supprimer tout ce qu'il y a sur mon tel. mais j'ai peur qu'en supprimant toutes mes boites mails, je perde tout sur mes boites mail sur internet.

je ne souhaite pas réinstaller une nouvelle boite mail pour activation.

d'ailleurs je n'ai pas trouvé dans les paramètres pour faire reset usine? (je préfère le faire pour ne pas laisser quelconque données sur le tel :unsure: )

Edited by marjoo