GillesP Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, Je viens de réussir (enfin !) à mettre à jour le logiciel. Je n'avais pas compris une manip. Du moins, je croyais avoir réussi, car quand je vais dans > Paramètres > A propos du téléphone > Version du micrologiciel, il m'affiche Version 1.6. Or il semble que la version 2.1 (voire 2.2) soit sortie. Que doit-il afficher normalement ? Que dois-je faire ? Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Que dois-je faire ? Salut... Tu peux regarder la : 139 pages de flood, parce non, la 2.1 n'est pas dispo :( Tu es à jour si tu as : Version du micrologiciel 1.6 et no de build R2BA026 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 95% de ne pas l'avoir car SE va faire une autre mise à jour que la 2.2 , la 2.1 et 2.1,5 et cette 2.1,5 sera pour la fin de l'année si on croit le cahier de mise à jour qui à été aperçus lors du grand salon IFA et si ils voudront comme même faire une 2.2 sa sera pour début l'année prochaine xD , dit toi que la 2.1,5 sera qu'une amélioration de l'interface visuel en gros Time&Média Scape et quelques autres bidouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesP Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Salut... Tu peux regarder la : 139 pages de flood, parce non, la 2.1 n'est pas dispo :( Tu es à jour si tu as : Version du micrologiciel 1.6 et no de build R2BA026 ;) Ok Merci. Alors, je suis à jour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 t'es à jours pour le moment, d'ici une semaine nouvelle MAJ donc pense à vérifier ça de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesP Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ok ! J'y veillerai, maintenant que j'ai compris comment mettre à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 En plus la 2.2 y a 95% de chance de jamais la voir ;) Hum, t'as de l'espoir quand même !!! :D La 2.2 ne sortira jamais de la part de SE :o il faut juste bien rémunéré les gars d'XDA pour les motivé un peu et espérer la voire un jour sur le x10 :P Et si non pour la 2.1 elle devait sortir entre le 20-26 du mois en Espagne donc W&S !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 L'inimaginable est toujours envisageable dans la vie mais c'est vrai qu'on verra surement plus sortir un X10² qu'une 2.2 ^^Pour la rémunération y a déjà des promesses de dons sur XDA à celui (ou celle) qui offre une 2.2 ;) Oui j'ai vu ça ^^ mais apparemment les Dev d'XDA s'en foute éperdument !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendy Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 bonsoir tout le monde :) j'ai reçu x10 comme cadeaux ^^ :P mais j'ai +- le même problème que gilles malgré avoir fait une mise a jour avec Update service. ( téléchargeable sur le site Sony Ericsson ) aprés sa lorsque je vais dans version du micrologiciel il est marqué : 1.6 :mad: :mad: :mad: :mad: es-que c'est normal ? :rolleyes: sinon comment faire pour passé au 2.0 , 2.1 , 2.2 ??? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 bonsoir tout le monde :) j'ai reçu x10 comme cadeaux ^^ :P mais j'ai +- le même problème que gilles malgré avoir fait une mise a jour avec Update service. ( téléchargeable sur le site Sony Ericsson ) aprés sa lorsque je vais dans version du micrologiciel il est marqué : 1.6 :mad: :mad: :mad: :mad: es-que c'est normal ? :rolleyes: sinon comment faire pour passé au 2.0 , 2.1 , 2.2 ??? :mad: Bonsoir oui c'est normal que tu possède toujours la 1.6 car la 2.1 arrive dans +- 1semaine , enfaite dans ta mise à jour c'est ton numéro build qui à changé et maintenant il te faut patienter comme nous (~_~) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Si tu n'as rien a faire je te conseille de lire le topic "eclair 2.1 xperia" ou un machin comme sa, mais lis le en entier, comme sa, quand tu l'auras fini, tu auras ta 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendy Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 merci kenzo979, je pensais etre en retard vu que tout le monde en parle sans cesse :rolleyes: vite la nouvel mise a jour !!! :mad: ps; c'est quoi numéro de build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam789 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, Est ce que la mise à jour 2.1 offrira la possibilité d'installer des applications autre qu'en interne sur le téléphone ? Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Que doit-il afficher normalement ? Que dois-je faire ? bonsoir tout le monde :) aprés sa lorsque je vais dans version du micrologiciel il est marqué : 1.6 :mad: :mad: :mad: :mad: es-que c'est normal ? :rolleyes: sinon comment faire pour passé au 2.0 , 2.1 , 2.2 ??? :mad: TOUTES CES QUESTIONS ONT ETE ABORDE DANS MON FAQ : Voir ma signature... Modifié 22 septembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djuzam Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 salut salut bon je le dis clairement mon post n'a rien du tout à voir avec les sujets juste que je me posais une question si le Thol etait bien celui que j'ai pu connaître .. ? juste comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 dans la vrai vie ou dans un autre forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 @Djuzam pour ce genre de choses y'a les mp ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Que se post serait un troll joliment fait que [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonnerais pas, car bon connaitre les diverses version d'android et pas savoir les soucis du x10..., apres je me trompe surement c'est la sensation que j'ai eu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Que se post serait un troll joliment fait que [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonnerais pas, car bon connaitre les diverses version d'android et pas savoir les soucis du x10..., apres je me trompe surement c'est la sensation que j'ai eu :-) Ca fait plusieurs fois que je vois ca, qu'est ce que vous appelez un "troll" ? un post inutile et sans but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 En gros troll c'est un fouteur de m**** ^^ Avec des messages du style : "L'ifoneu c tro b1 é le rste c pa b1" :Dhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet) Merci chef ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesP Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Que se post serait un troll joliment fait que [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonnerais pas, car bon connaitre les diverses version d'android et pas savoir les soucis du x10..., apres je me trompe surement c'est la sensation que j'ai eu :-) Non ! Désolé, je ne suis pas un troll. Je ne sais plus comment à l' époque je connaissais l'existence de la 2.1 mais par contre, c'était bien la première fois que j'arrivais à le mettre à jour. Donc je pensais que je n'avais pas bien fait. Hé hé hé Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.